Informations
Actualités
Restez informés
QR Codes faciles : attirez des visiteurs et récoltez plus d’avis
Les QR Codes sont partout : restaurants, flyers, vitrines… Mais peu d’entrepreneurs savent vraiment comment utiliser un QR Code pour attirer des visiteurs et récolter plus d’avis clients.
Quelles vidéos pour mon site ?
Découvrez les règles et les bonnes pratiques pour nommer de manière fiable et utile vos fichiers images et à télécharger.
Mettez à jour vos informations sur Google my business pour les jours fériés
Mettez à jour votre fiche Google My Business pendant Pâques et les jours fériés pour améliorer votre visibilité et renforcer la crédibilité de votre entreprise.
6 astuces pour réaliser des photos professionnelles pour votre site web !
Découvrez 6 astuces simples pour réaliser des photos professionnelles pour votre site web et valoriser vos équipes !
Optimisez votre communication cet automne : Stratégies gagnantes pour Halloween, le Black Friday et Noël
L’automne est là, apportant des opportunités uniques pour dynamiser votre communication ! Découvrez comment optimiser vos stratégies marketing le Black Friday et Noël, tout en ajoutant une touche ludique avec Halloween.
La (sur)vie des petits commerces : un Forum d’échanges enrichissant
Myret Zaki et Ivan Slatkine ont animé le Forum des entreprises 2024, discutant des défis des petits commerces. Découvrez les échanges enrichissants sur la survie du commerce local.
La (sur)vie des commerces au forum des entreprises des 3 Chênes
La (sur)vie des petits commerces : thème du forum des entreprises des 3 Chêne. Le 24.09.24 à 18h00 venez échanger et réseauter pour …
Améliorez votre SEO avec les nouvelles recommandations de Google Search Console
Améliorez votre SEO avec les nouvelles recommandations de Google Search Console. Des recommandations sur mesure pour booster votre SEO.
Assurez la bonne réception de vos emails : un enjeu crucial pour votre communication digitale
Envoyer des emails non délivrés est une perte de temps et d’argent. Découvrez les bonnes pratiques pour améliorer la délivrabilité de vos emails et garantir que vos messages atteignent leurs destinataires.
Comment mettre à jour vos horaires d’ouverture sur Google My Business
Apprenez à mettre à jour vos horaires d’ouverture sur Google My Business pour que vos clients sachent quand vous êtes ouvert et fermé.

























